Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 

Offre d'emploi

 

Poste :                 Inspecteur des bâtiments adjoint

 

Catégorie :       Administration

 

Responsabilités

 

Personne salariée qui s’occupe de différentes tâches reliées à l’émission de permis en conformité avec les normes et outils d’urbanisme. Elle participe aux travaux d’inspection, de surveillance et d’enquête relatifs aux bâtiments. Elle est chargée de faire appliquer les dispositions de la réglementation et des lois du domaine municipal, et émet des avis d’infraction s’il y a lieu. Elle fait le suivi des requêtes de la clientèle. Elle accomplit du travail général de bureau, organise, classifie et archive des documents, des dossiers et des fichiers. Elle effectue toute autre tâche connexe à son travail. Elle peut être appelée occasionnellement à faire de la réception.

 

Exigences

 

La personne recherchée a complété ou amorcé des études collégiales ou universitaires en architecture, en aménagement du territoire, en foresterie, en génie civil, en urbanisme ou toute autre formation pertinente et a un minimum d’expérience pertinente. Bonne connaissance du français parlé et écrit. Anglais fonctionnel. Posséder un véhicule et détenir un permis de conduire valide, classe 5. Posséder une attestation sur la sécurité sur les chantiers est un atout.

 

 

Conditions

 

Ce poste temporaire, temps plein est de  32 heures par semaine, du lundi au vendredi.

La rémunération et les conditions de travail sont établies selon les qualifications et l'expérience du candidat.

 

Dépôt des candidatures

 

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature doivent transmettre leur curriculum vitae au plus tard le 14 mars 2019 à l’attention de M. Pascal Caron à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 217, route 323, Brébeuf  (Québec) J0T 1B0

 

Nous vous remercions de votre intérêt. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.