SOPFEU

h

Abonnez-vous à Muni-info!

Abonnement à Muni-Info

* Champ requis
En vous abonnant à cette liste d'envoi vous acceptez de recevoir l'Infolettre de la Municipalité de Brébeuf ou d'autres informations importantes relatives à la vie municipale de la façon suivante :
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles. Vous pouvez vous désabonner de cette liste en tout temps.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.Informations En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp

Intuit Mailchimp

Un bris d’aqueduc est survenu sur le Chemin de la Rouge le 19 mai et nous devons procéder à des travaux de réparation d’urgence
Mardi le 19 mai 2020
À compter de 13h00
Nous devons fermer l’eau sur le Chemin de la Rouge pour les propriétés portant les numéros civiques 57 à 144 Chemin de la Rouge pour la durée des réparations, soit entre 13h00 et 17h00 mardi le 19 mai.
Au rétablissement du service, nous vous recommandons par mesure de prévention de faire bouillir l’eau au moins une (1) minute à gros bouillons avant de la consommer.
Vous devez utiliser de l’eau bouillie ou embouteillée pour les usages suivants :
 la préparation de breuvages, de jus, de boissons chaudes;
 la préparation de biberons et des aliments pour bébés;
 le lavage des fruits et des légumes qui seront mangés crus;
 la préparation des aliments;
 la fabrication de glaçons;
 le lavage des dents;
 lors du lavage de la vaisselle, utiliser de l’eau chaude avec du détergent et laisser sécher; pour le lave-vaisselle, le cycle à l’eau chaude assure la désinfection.
Vous pouvez utiliser l’eau du robinet pour les autres usages qui n’amènent pas d’ingestion d’eau, notamment laver le linge, la prise de douche ou de bain.
Suite aux travaux, l’eau pourrait être brouillée temporairement. Si votre eau est colorée ou brouillée, pour corriger la situation, vous devez ouvrir les robinets d’eau froide et laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne incolore.
L’avis d’ébullition est en vigueur pour les propriétés portant les numéros civiques 57 à 144 Chemin de la Rouge jusqu’à ce qu’on vous transmette un avis contraire (panneaux orange affichés sur le chemin).
Nous nous excusons pour les inconvénients causés par ces travaux et nous vous remercions pour votre bonne collaboration.
Le service des Travaux publics
Municipalité de Brébeuf