SOPFEU

h

Abonnez-vous à Muni-info!

Abonnement à Muni-Info

* Champ requis
En vous abonnant à cette liste d'envoi vous acceptez de recevoir l'Infolettre de la Municipalité de Brébeuf ou d'autres informations importantes relatives à la vie municipale de la façon suivante :
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles. Vous pouvez vous désabonner de cette liste en tout temps.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.Informations En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp

Intuit Mailchimp

Mont-Blanc, le 23 novembre 2023 – Lors du conseil des maires du 22 novembre dernier, la MRC des Laurentides a procédé à l’élection du préfet suppléant, conformément aux dispositions de la Loi sur l’organisation territoriale municipale.
Madame Kimberly Meyer, mairesse de Lac-Tremblant-Nord, a été élue préfète suppléante de la MRC des Laurentides par acclamation, pour un mandat de deux ans. Elle succède à Steve Perreault, maire de Lac-Supérieur, qui ne souhaitait pas renouveler son mandat. Le conseil des maires a tenu à remercier M. Perreault pour ses deux mandats.
Mme Meyer devient ainsi la deuxième femme à occuper ce poste dans l’histoire de la MRC. C’est en 2003 que Mme Monique Grenier, ancienne mairesse de Lac-Supérieur, fut nommée première femme préfète suppléante.
« Le souhait de m’impliquer davantage dans la MRC, d’appuyer le préfet dans ses fonctions et de collaborer étroitement avec les maires du territoire, étaient autant d’intérêts réunis pour candidater au poste de préfet suppléant. Ce rôle me permettra aussi d’avancer sur mes sujets de prédilection, à savoir le développement social et l’environnement », déclare Kimberly Meyer.
Biographie
Diplômée de l’Université McGill en service social, Kimberly Meyer occupe le poste de mairesse de la municipalité de Lac-Tremblant-Nord depuis 2017. Elle travaille parallèlement en tant que travailleuse sociale au sein de la région des Laurentides.
Fortement impliquée pour la protection de l’environnement et le développement social de la région des Laurentides, le parcours politique de Mme Meyer est caractérisé par la mise sur pied de nombreuses initiatives de protection de l’environnement et de la biodiversité qui, depuis 2017, permettent de préserver les majestueux espaces naturels et l’écosystèmes du territoire de Lac-Tremblant-Nord.
« La nomination de Kimberly transmet bien toute l’importance de la parité dans une équipe. Nous travaillerons en étroite collaboration pour renforcer la dynamique régionale », souligne Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides.