SOPFEU

h

Abonnez-vous à Muni-info!

Abonnement à Muni-Info

* Champ requis
En vous abonnant à cette liste d'envoi vous acceptez de recevoir l'Infolettre de la Municipalité de Brébeuf ou d'autres informations importantes relatives à la vie municipale de la façon suivante :
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles. Vous pouvez vous désabonner de cette liste en tout temps.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.Informations En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp

Intuit Mailchimp

Saint-Jérôme, le 8 décembre 2023 — À l’occasion du 14e souper d’huîtres organisé par le Club Richelieu de Mont-Tremblant, le directeur général de la Fondation, M. Joël Bouchard, a décerné le titre de membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme à la MRC des Laurentides.
Le titre de membre honoraire est décerné par le conseil d’administration de la Fondation à une personne ou à un organisme ayant rendu des services exceptionnels et qui se démarque par son engagement notoire et exemplaire. Pour marquer le coup, Me Alexandre Lebeau, membre du conseil d’administration de la Fondation, a remis une plaque à M. Marc L’Heureux, préfet de la MRC.
Monsieur Joël Bouchard s’est exprimé : « Au nom du conseil d’administration et de tous nos étudiants, je tiens à remercier chaleureusement la MRC des Laurentides, dont l’implication depuis 2006 ne se dément pas. Au cours de ces années, la MRC nous a remis la somme de 374 000 $ pour soutenir les projets et les étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant. C’est avec beaucoup de fierté que nous leur décernons le titre de membre honoraire en raison de leur contribution notoire et de leur engagement remarquable ».
“La MRC des Laurentides est honorée d’être désignée à titre de membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, preuve de l’engagement de nos 20 villes et municipalités face à l’éducation, un pilier essentiel pour l’avenir et l’essor de notre territoire. Fidèle partenaire de la Fondation depuis 2006, nos contributions visent à participer à un avenir prometteur pour notre jeunesse et à leur rétention. Il ne suffit pas de souhaiter une relève forte et instruite, il nous faut agir pour s’en assurer”, a affirmé Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides.
— 30 —
Source :
Joël Bouchard
Directeur général de la Fondation
Téléphone : 450-436-1580 poste 5831