SOPFEU

h

Abonnez-vous à Muni-info!

Abonnement à Muni-Info

* Champ requis
En vous abonnant à cette liste d'envoi vous acceptez de recevoir l'Infolettre de la Municipalité de Brébeuf ou d'autres informations importantes relatives à la vie municipale de la façon suivante :
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles. Vous pouvez vous désabonner de cette liste en tout temps.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.Informations En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp

Intuit Mailchimp

Le conseil municipal souhaite rectifier une information erronée citée sur une pétition circulant actuellement au sein de la municipalité concernant le programme animalier.

Cette pétition vise à encadrer les animaux abandonnés et/ou errants, notamment les chats, en concluant une entente avec la SPCA. Selon l’information véhiculée dans la pétition, l’actuel contrôleur animalier, M. Marc Marier, ne serait pas enregistré auprès du MAPAQ. Cette information est erronée puisque M. Marier détient un permis valide auprès du MAPAQ pour les services qu’il rend à la Municipalité.

Par ailleurs, la Municipalité a constamment le souci de s’assurer que les contracteurs avec lesquels elle œuvre sont conformes aux lois régissant leur secteur d’activité, et ce, chaque année.